La soirée de samedi a été meurtrière sur les routes du Doubs. Une collision entre deux voitures, sur la départementale 437, a fait trois morts et deux blessés. La collision a eu lieu dans une ligne droite, vers 19h30, près de la frontière suisse.
Un dramatique accident de la route a fait 3 morts, ce samedi soir dans le Haut-Doubs, non loin de la frontière suisse. C'est a priori la neige, de retour en ce 4 mai, qui pourrait être liée à cette collision mortelle entre deux voitures sur la Départementale 437 qui relie Morteau au Russey.
L'accident s'est produit en pleine ligne droite, sur une chaussée enneigée
La collision a eu lieu dans une ligne droite, vers 19h30, entre les villages du Barboux et de La Chenalotte, sur une chaussée enneigée. Il s'agit d'un choc latéral. Dans le premier véhicule, les trois occupants ont été éjectés. Tous originaires du Pays du Montbéliard, il sont tous décédés. Ils étaient âgés de 34, 35 et 39 ans.
Dans le second véhicule, l'automobiliste âgé de 30 ans et sa passagère de 25 ans ne sont que légèrement blessés. Ils ont été transportés à l'hôpital de Pontarlier pour des examens complémentaires.
La circulation a été coupée pendant toute la durée de l'intervention et n'a été rétablie que vers 23h.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire