dimanche 5 mai 2019

Lot. Un jeune de 18 ans se tue à Milhac, près de Gourdon, dans le Lot


Samedi 4 mai 2019, sur le territoire de la commune de Milhac, près de Gourdon, au lieu-dit Le Baillargal, un homme âgé de 18 ans, a perdu la vie au volant d'une voiture. 

Samedi 4 mai 2019, sur le territoire de la commune de Milhac, près de Gourdon, au lieu-dit Le Baillargal, un homme âgé de 18 ans, au volant d’une voiture a percuté un arbre. Le jeune homme est décédé sur les lieux de l’accident.

Une famille en deuil ! C’est le papa du jeune homme qui aurait découvert l’accident, avant de donner l’alerte ! L’appel des sapeurs-pompiers a été enregistré à 19 h 34. Le véhicule au volant duquel circulait le jeune homme a percuté un arbre, au lieu-dit Le Baillargal, commune de Milhac, à 6,5 km de Gourdon.

Les sapeurs-pompiers de Gourdon et de Martel sont intervenus, avec véhicule de secours et d’assistance aux victimes et véhicule de désincarcération. Le jeune a été retrouvé sans vie. Une cellule psychologique a été mise en place pour la famille et l’entourage du jeune homme. Pour l’heure l’identité du jeune homme n’a pas été révélée.

 

Multiples interventions pour les sapeurs-pompiers du Lot

 

Les sapeurs-pompiers du Lot ont également été appelés à Limogne pour un incendie ; leur intervention a permis de circonscrire un sinistre qui aurait pu occasionner d’importants dégâts, notamment de véhicules.

À Bretenoux, les sapeurs-pompiers ont dû également intervenir pour porter secours à une personne qui cherchait à se défenestrer…

À Larnagol, les sapeurs-pompiers et le GRIMP tiraient d’affaire un homme de 70 ans tombé dans une fosse septique domestique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Puy-de-Dôme : un conducteur meurt dans un accident

  Le conducteur d'une fourgonnette est mort dans une sortie de route, jeudi 28 novembre, sur la RD 142, à La Chapelle-Marcousse (Puy-de...