samedi 4 mai 2019

Un jeune homme abattu d'une balle dans la nuque ce samedi à Toulouse


Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été abattu d'une balle dans la nuque ce samedi dans le nord de Toulouse. Le ou les tireurs n'ont pas encore été identifiés. 
 
Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été abattu d’une balle dans la nuque ce samedi, en fin de matinée, à Toulouse. Les faits se sont déroulés chemin de Lanusse près du quartier des Izards. Le ou les tireurs n’ont pas encore été identifiés, ils seraient toujours dans la nature.

D'après nos informations exclusives, la victime a été retrouvée sur une place de parking d’une résidence. Le jeune homme a été pris en charge par le Samu et les pompiers, mais les secours n’ont rien pu faire, il a finalement succombé à ses blessures. Plusieurs indices laissent à penser que la victime, en tongs au moment de la fusillade, habitait sur place. Cet individu est suspecté d'être impliqué dans la fusillade du 17 mars qui a fait deux blessés dans le quartier des Izards.

Une autre fusillade la veille

 

Les enquêteurs du service régional de police judiciaire (SRPJ), chargés des investigations, ont procédé aux premières constatations jusqu’en milieu d’après-midi. Ils ont réalisé les premiers prélèvements de douilles et auditionné le voisinage, à la recherche de témoins. « Cela fait 28 ans que je vis ici, nous n’avions jamais eu de problème. Mais depuis quelques semaines, la situation s'est dégradée », souligne une riveraine.

Cette agression mortelle intervient au lendemain d’une autre fusillade dans le quartier des Izards qui, a priori, n’a pas fait de blessé. Il est encore trop tôt pour établir un lien avec le trafic de stupéfiant.

C’est la quatrième fusillade qui a lieu dans le nord de Toulouse depuis novembre 2018. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Puy-de-Dôme : un conducteur meurt dans un accident

  Le conducteur d'une fourgonnette est mort dans une sortie de route, jeudi 28 novembre, sur la RD 142, à La Chapelle-Marcousse (Puy-de...