lundi 6 mai 2019

Près de Dieppe, sa voile ne s’ouvre pas pendant son saut : un parachutiste tué


Un accident de parachute a eu lieu à Rouxmesnil-Bouteilles, près de Dieppe (Seine-Maritime). La voile d'un parachutiste confirmé ne s'est pas ouverte. L'homme est décédé.

À Rouxemesnil-Bouteilles, près de Dieppe (Seine-Maritime), un grave accident de parachute a eu lieu, dimanche 5 mai 2019, dans l’après-midi.

Le parachute principal ainsi que celui de secours n’ont pas pu être actionnés. L’homme est décédé. Son corps a été retrouvé dans un champ, à proximité de l’aérodrome.

Un parachutiste confirmé

 

Cet habitant d’Évreux (Eure) venait d’effectuer un premier saut, avant de remonter dans l’avion afin de sauter une seconde fois vers 15h40, indique une source policière. La victime était accompagnée de plusieurs autres parachutistes.

« C’était un parachutiste confirmé de 47 ans. C’était son deuxième saut de la journée, explique le club de parachutisme Air libre parachutisme, basé à l’aérodrome de Dieppe, à Saint-Aubin-sur-Scie, encore sous le choc. On ne sait pas ce qu’il s’est passé, sa voile ne s’est pas ouverte. »

Une enquête de police a été ouverte pour connaître les raisons de ce drame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Charente-Maritime : un corps retrouvé dans une voiture

Une voiture a été découverte ce dimanche 21 septembre dans un chenal à Saint-Pierre-d’Oléron. À l’intérieur, un corps inanimé a été retrou...