lundi 6 mai 2019

Saint-Martin-le-Vinoux : retrouvé mort à 25 mètres de sa voiture


C’est un étrange et tragique accident qui s’est produit ce dimanche matin sur la nationale 481 à Saint-Martin-le-Vinoux dans le sens Lyon/Grenoble à quelques encablures de la sortie Europole.

Un automobiliste qui circulait sur cet axe a donné l’alerte vers 6h20 après avoir aperçu une voiture accidentée sur les voies. Les services de secours, police et sapeurs-pompiers se sont immédiatement rendus sur les lieux et en effectuant des recherches, ils ont découvert un corps sans vie, sous les glissières de sécurité, vingt-cinq mètres avant la voiture accidentée.

Les premières investigations ont permis d’apprendre que cet homme de 34 ans, né en Italie, était domicilié à Fontaine. Sur les circonstances de cet accident, des questions demeurent. L’hypothèse est que le malheureux aurait perdu le contrôle de son véhicule à une vitesse relativement élevée. La voiture aurait alors percuté les glissières de sécurité à quatre reprises éjectant le conducteur. Une enquête est en cours pour tenter d’établir ces circonstances avec certitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Charente-Maritime : un corps retrouvé dans une voiture

Une voiture a été découverte ce dimanche 21 septembre dans un chenal à Saint-Pierre-d’Oléron. À l’intérieur, un corps inanimé a été retrou...