mardi 7 mai 2019

Un gendarme mobile se suicide avec son arme de service dans le Calvados


Lundi 6 mai 2019, un gendarme mobile de l’escadron 24/3 d’Aunay-sur-Odon, dans le Calvados, a mis fin à ses jours avec son arme de service. Il était âgé de 32 ans.

C’est L’Essor, le journal et site dédié à la vie de la gendarmerie, qui a révélé cette information. Un gendarme mobile de l’escadron 24/3 d’Aunay-sur-Odon (commune nouvelle Les-Monts-d’Aunay, dans le Calvados) a mis fin à ses jours avec son arme de service, lundi 6 mai 2019.

 

Âgé de 32 ans et père d’un enfant

 

Le gendarme était âgé de 32 ans et père d’un enfant. Le militaire s’est tué dans son logement de service. « Nous sommes tous attristés par ce drame qui nous touche tous, réagit Alexis Bourges, le chef de la division d’opérations de groupement de la gendarmerie du Calvados. Nous pensons à la famille. »

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. L’Essor rappelle que quatre gendarmes se sont donnés la mort en 2019, « en plus de 28 policiers et de deux sapeurs-pompiers ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Garonne : un homme meurt dans une rixe

Le gérant d'un garage a trouvé la mort à la suite d'une altercation violente avec un sous-traitant, à L'Union (Haute-Garonne) c...