dimanche 9 juin 2019

L'automobiliste de 28 ans retrouvé mort sous son véhicule à Langeron est originaire du Cher

 
Ce dimanche 9 juin, peu après 7 h 30, un automobiliste de 28 ans a été retrouvé mort sous son véhicule le long de la D2076, sur la commune de Langeron, vraisemblablement victime d'un accident quelques heures plus tôt.

Pas plus les sapeurs-pompiers de Saint-Pierre-le-Moûtier que l'équipe du Smur de Nevers dépêchée sur place, n'ont pu faire quelque-chose.

Le jeune conducteur, âgé de 28 ans, a été déclaré décédé sur les lieux même de l'accident. Originaire du Cher, il était parti, samedi 9 juin au soir, faire une course.

C'est un chauffeur routier qui circulant sur la D2076 reliant la Nièvre au département du Cher a remarqué, un peu à l'écart de la route, au milieu d'un bosquet d'acacia, une Peugeot de couleur rouge.

L'automobile était visiblement sortie de la route et sa course stoppée par un arbre. Elle reposait en équilibre sur son flanc droit, le corps de son chauffeur gisait coincé dessous. Il semblerait que l'accident se soit produit longtemps avant que le véhicule a pu être remarqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mayenne : un homme tué à coup de couteau

  Un homme âgé de 30 ans est décédé à la suite d’une altercation survenue à Laval (Mayenne) le dimanche 24 novembre 2024. L’homme tué par a...