Un homme d’une trentaine d’années a perdu la vie vendredi vers 20 h 30, rue Philippe-Vayringe, la route traversant le village de Nouillonpont dans le Nord de la Meuse. Son véhicule est allé s’écraser à l’angle d’une maison située au numéro 21.
Il est aux alentours de 20 h 30, vendredi lorsqu’une voiture, conduite par un homme âgé d’une trentaine d’années et dont l’identité ne nous a pas été révélée, est allée s’écraser à l’angle d’une maison, située au numéro 21 de la rue Philippe-Vayringe à Nouillonpont dans le Nord de la Meuse.
Le choc a donc eu lieu sur la route principale, en plein centre du village.
Premiers éléments
L’homme, originaire de Spincourt, roulait dans le sens : Nouillonpont vers Rouvrois-sur-Othain. Selon les premiers éléments, le trentenaire aurait, pour des raisons encore indéterminées, perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier s’est visiblement déporté sur la gauche de la chaussée et a d’abord fauché une barrière avant d’aller percuter l’angle de la maison.
Enquête
Le choc a été extrêmement violent et le conducteur, seul dans la voiture, est mort sur le coup. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux ainsi que les gendarmes de la communauté de brigades d’Étain qui ont procédé aux constatations. Ils sont chargés de l’enquête qui devra déterminer les causes exactes de l’accident.
Un examen du corps de la victime sera effectué par le docteur Frémont, médecin légiste à Verdun.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire