dimanche 16 juin 2019

Plestan. L’adolescent tombé à travers un toit est décédé

La victime serait montée sur le toit en escaladant le poteau électrique jouxtant le local.

L’adolescent de 13 ans tombé à travers un toit, vendredi, à Plestan (22), est décédé des suites de ses blessures, ce samedi, à Rennes. 
 
L’adolescent âgé de 13 ans, qui avait fait une chute à travers le toit d’un local sportif, vendredi, à Plestan (22), est décédé, samedi, en début d’après-midi, à Rennes, des suites de ses blessures. Pris en charge par les pompiers de Lamballe et le Samu 22, il avait été préalablement transporté à l’hôpital Yves-Le Foll de Saint-Brieuc. Mais une aggravation de son état avait nécessité son transfert vers l’hôpital de Pontchaillou.

Une chute de 4 mètres


Le jeune s’était grièvement blessé après être monté sur le toit d’un local situé sur le terrain des sports, pour y chercher une balle. Il aurait marché sur une dalle de plastique translucide, qui n’aurait pas supporté la surcharge, s’enfonçant d’un coup. La victime était alors tombée au sol d’une hauteur de 4 mètres, après avoir traversé un faux plafond.

C’est le maire de la commune qui avait ouvert le local fermé à clé, trouvant le jeune gisant sol, mais conscient. Ce dimanche, Jean-Pierre Carlo faisait part de sa plus vive émotion et « s’associait à la peine et à douleur de sa famille ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...