Un cycliste de 29 ans est décédé ce vendredi, après avoir été percuté par une voiture entre Carnon et La Grande-Motte (Hérault). Les gendarmes l'ont découvert à 4h38 du matin sur cette 2x2 voies interdite aux vélos. Après avoir pris la fuite, deux suspects ont été interpellés.
Deux hommes suspectés d'avoir renversé un cycliste sur la route départementale entre Montpellier à La Grande-Motte ont été interpellés, vendredi soir.
Il était 4 heures 38, ce vendredi 28 juin, lorsque les gendarmes ont découvert lors d'une patrouille un cycliste accidenté sur le bord de cette 2x2 voies interdite aux vélos. La victime, âgée de 29 ans, est décédée malgré plusieurs tentatives de réanimation.
Délit de fuite
Les gendarmes de Palavas-les-Flots ont établi que l'homme avait été percuté par un automobiliste, grâce à de nombreux éléments matériels appartenant à un véhicule retrouvés sur les lieux. Mais le chauffard avait pris la fuite. Selon le procureur adjoint de Montpellier, Jacques-Philippe Redon, interrogé par nos confrères de Midi-Libre, le conducteur et le passager, deux Montpelliérains, se sont rendus d'eux-même à la gendarmerie, vendredi soir. Il ont été placé en garde-à-vue et devraient être déféré ce dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire