samedi 6 juillet 2019

Percuté à trottinette, un adolescent décède, le chauffard en fuite


Un jeune de 16 ans est mort à l’hôpital, où il avait été admis jeudi, après une collision sur un boulevard de Vénissieux (Rhône), près de Lyon. L’automobiliste qui l’a percuté est recherché par les policiers.

Il sera enterré en Tunisie dans quelques jours. Un adolescent de 16 ans, percuté alors qu’il circulait à trottinette, à Vénissieux (Rhône), dans la banlieue de Lyon, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi, à l’hôpital, rapporte Le Progrès.

Son pronostic vital était engagé depuis l’accident survenu jeudi 4 juillet, peu avant 21 h 30, sur un boulevard. L’ado à trottinette a été percuté de plein fouet par une voiture qui arrivait en sens inverse. Cette Golf grise venait de se déporter sur la gauche pour doubler un autre véhicule quand la collision s’est produite.

 

Appel à témoins pour retrouver l’automobiliste et la voiture

 

Le conducteur de la voiture et sa passagère ont aussitôt quitté les lieux de l’accident, un scénario qui rappelle celui de l’accident mortel de Lorient, le 9 juin.

Un appel à témoins a été lancé par la brigade des accidents et délits routiers. Les policiers recherchent des témoins de la collision ou des personnes ayant croisé une Golf grise à l’avant enfoncé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Paris : un homme poignardé à mort

Un homme de 28 ans est décédé en pleine rue à Paris, dans le 18e arrondissement, dans la nuit de jeudi à vendredi 15 août 2025. Dans la nuit...