lundi 29 juillet 2019

Près de Bain-de-Bretagne, un pilote décède après une chute lors du supercross


Après une chute survenue lors du supercross de La Bosse-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), samedi 27 juillet 2019, le pilote de moto Boris Prudhomme est décédé.

Le supercross de La Bosse-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), manche du Pro Hexis tour, est endeuillé. Boris Prudhomme, qui était en lice dans la catégorie SX2, est en effet décédé après une chute survenue vers 22 h 30, samedi 27 juillet 2019, lors de la deuxième manche de l’épreuve.

Le pilote, âgé de 23 ans, avait rapidement été pris en charge par les équipes de secouristes. Inconscient, il a été transporté par le Smur à l’hôpital de Rennes (Ille-et-Vilaine). Mais le jeune homme n’a pas survécu aux multiples traumatismes consécutifs à l’accident.

« Nous sommes tous sous le choc »

 

C’est son équipe du Moto Club Brienon (Yonne) qui a annoncé la triste nouvelle sur sa page Facebook, dimanche 28 juillet 2019.

C’est avec une immense tristesse que nous écrivons ces mots. Boris n’avait que 23 ans, un garçon fort sympathique et le sport moto était sa passion. Nous présentons nos condoléances à toute sa famille, sa petite amie. Boris Prudhomme était l’un de nos membres. Le Moto Club Brienon est très affecté par le décès de Boris survenu suite à une chute lors du supercross de la Bosse de Bretagne. Nous sommes tous sous le choc.
Les organisateurs de La Bosse ont aussi tenu à rendre hommage au pilote.
Le Moto club présente ses sincères condoléances à la famille et ses proches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...