Il était environ 14 h, ce mercredi, quand un coup de feu a retenti au deuxième étage d’un immeuble d’habitation situé au 69, de la rue Saint-Sauveur, en plein centre-ville de Verdun.
Immédiatement, des policiers, des pompiers et une équipe du SAMU ont été dépêchés sur les lieux pour venir en aide à un homme de 39 ans, qui se trouvait dans cet appartement et a été blessé par balle. Il a été transporté à l’hôpital de Verdun où il est mort de ses blessures, quelques heures plus tard.
Tous les accès à la rue Saint-Sauveur ont été barrés à la circulation : rue des Bateliers mais aussi au niveau du quai Saint-Airy. Le temps pour les policiers et les techniciens en investigation criminelle de recueillir tous les éléments permettant de comprendre ce qui s’est passé.
Aucune information sur l’auteur
Le procureur de la République de Verdun, Guillaume Dupont, devrait se dessaisir de l’affaire au profit du pôle criminel de Nancy dans les heures qui viennent.
Aucune information n’a été communiquée sur l’auteur de ce coup de feu mortel : a-t-il été arrêté ? Court-il toujours ? On devrait en savoir plus sur le profil de l’individu dans les jours qui viennent.
Une enquête de flagrance pour homicide a été confiée à la police judiciaire de Nancy.
Interrogés, les riverains se la rue Saint-Sauveur, choqués par ce qu’il s’est passé, sont nombreux à penser qu’il s’agit d’un règlement de comptes en rapport avec un trafic de stupéfiants. Le quartier étant réputé pour être un lieu de deal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire