Un homme d’une trentaine d’années a été tué ce
week-end dans son appartement à Bordeaux. Son corps a été découvert
dimanche après-midi chez lui, touché par plusieurs balles. L’enquête a
été confiée à la police judiciaire.
Elle venait arroser les plantes d’une amie quand elle a remarqué que la porte d’un autre logement était entrouverte. En entrant, elle a découvert le corps sans vie, entouré de douilles. Elle a immédiatement appelé les secours bordelais qui ont constaté le décès de la victime. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire et scientifique.
L’appartement fouillé et perquisitionné
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime est un homme d’origine guyanaise âgé d’une trentaine d’années. Il n’était apparemment pas du quartier, dans lequel il s’était installé quelques mois auparavant. Il venait de revenir chez lui après quelques jours d’absence. On ignore s’il était déjà connu des services de police.
L’appartement a été fouillé toute la journée et jusque tard dans la nuit selon les informations recueillies par Sud Ouest. Les faits pourraient avoir eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, des voisins ayant entendu des bruits de « pétard » cette nuit-là. Une autopsie sera rapidement pratiquée sur le corps pour en savoir plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire