Un homme de 36 ans a été retrouvé mort dans sa voiture au petit matin aux Sables-d'Olonne en Vendée. Le parquet a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort. Il aurait vécu une soirée arrosée la veille au soir.
Un homme de 36 ans a été retrouvé mort dans sa voiture ce jeudi au petit matin aux Sables-d'Olonne, dans l'avenue de Louvois, l'ex-avenue Colbert, en centre-ville des Sables. Le parquet des Sables-d'Olonne a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort, et une autopsie va être pratiquée rapidement.
Descendu de soirée pour dormir dans sa voiture
C'est d'abord le SAMU qui a été appelé au secours, peu avant sept heures du matin. Ils n'ont pu que constater le décès du jeune homme. Les enquêteurs leur ont succédé sur place. L'homme a vécu la veille au soir une soirée arrosée. Selon ses amis, il serait descendu pour se reposer dans sa voiture, ce qu'il aurait répété à un ami passé le voir aux alentours de minuit en promenant son chien.
Les enquêteurs n'excluent pour l'instant aucune piste, accidentelle ou criminelle. L'autopsie et les analyses toxicologiques devraient permettre de déterminer s'il avait consommé des substances nuisibles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire