lundi 16 septembre 2019

Chatenay (Isère) : un jeune conducteur meurt après avoir été éjecté de sa voiture


Les secours n'ont pas pu réanimer un jeune conducteur de 23 ans qui a été éjecté de son véhicule après avoir fait plusieurs tonneaux à Chatenay (Isère) ce dimanche. Il a été déclaré décédé sur place.

Un automobiliste de 23 ans a été victime d'une sortie de route mortelle à Chatenay, tôt dans la matinée de ce dimanche 15 septembre. Peu avant 6 heures, le jeune conducteur, seul en cause dans cet accident, a fait plusieurs tonneaux au niveau de la rue de la Grande charrière, indiquent les sapeurs-pompiers de l'Isère.

Son véhicule a terminé sa course sur le toit et la victime a été éjectée de l'habitacle avant de se retrouver coincée sous son véhicule. Une dizaine de sapeurs-pompiers ainsi qu'une équipe du Smur de Voiron ont été mobilisés pour porter secours au jeune homme qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée. Malgré leurs tentatives de réanimation prodiguées, il a succombé à ses blessures et a été déclaré décédé sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Val-d'Oise : un automobiliste tué sur l'autoroute

Dimanche 25 janvier 2026, un automobiliste, qui serait âgé de 42 ans, est décédé à la suite d'un carambolage survenu à hauteur de Sain...