lundi 16 septembre 2019

Deux morts à moto dans une collision à Bousbecque


Un grave accident impliquant une moto et une voiture a eu lieu ce dimanche en fin d’après-midi sur le Boulevard de la Lys entre Bousbecque et Wervicq-Sud. Le pilote de la moto et son passager sont décédés. Le conducteur de la voiture a été hospitalisé.

Il est environ 17 h 10 ce dimanche quand une moto percute une voiture sur le Boulevard de la Lys entre Bousbecque et Wervicq-Sud. Seule certitude sur les circonstances de l’accident : la vitesse était vraiment très élevée et le choc d’une rare violence.
 
Sur le deux-roues, un homme et une femme d’une vingtaine d’années. Ils sont retrouvés à près de 80 mètres de l’impact et sont décédés. Le conducteur de la voiture, seul dans son véhicule, est blessé et transporté en hélicoptère au CH Dron dans l’heure et demie qui a suivi le drame.

Les témoins de la scène, sous le choc, sont alors priés de ne pas révéler ce qu’ils ont vu tant que l’enquête est en cours.

Impossible pour le moment de déterminer s’il s’agit d’un choc frontal, comme le présagent les premières hypothèses, ou si les choses se sont passées différemment. Les versions divergent encore.

 

Pas de rapport direct avec Fait rarissime 

 

La tragédie s’est passée en marge de l’événement Fait rarissime qui avait lieu à Linselles ce dimanche, mais n’impliquait pas de voiture de sport.

Ce qui n’empêchait pas ce voisin du lieu de l’accident d’y voir une corrélation. « Toute la journée les Ferrari et Lamborghini passent à toute vitesse. Forcément, ça donne envie aux autres usagers de la route d’appuyer sur le champignon. Depuis ce matin, ça ne fait que ça, je vois et j’entends des voitures qui roulent trop vite et je me dis que ça va mal finir. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mayenne : un homme tué à coup de couteau

  Un homme âgé de 30 ans est décédé à la suite d’une altercation survenue à Laval (Mayenne) le dimanche 24 novembre 2024. L’homme tué par a...