lundi 30 septembre 2019

Deux hommes de 19 et 21 ans meurent dans un choc frontal à Hières-sur-Amby (Isère)


Un choc frontal a fait deux morts et un blessé grave ce samedi à Hières-sur-Amby, en Isère. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident.

Un drame de la route a coûté la vie à deux jeunes hommes de 19 et 21 ans à Hières-sur-Amby, dans le Nord-Isère, ce samedi 28 septembre. Les deux victimes, qui se trouvaient dans le même véhicule, n'ont pas pu être réanimées par les sapeurs-pompiers et ont été déclarées décédées sur place. A l'origine de ce terrible accident, deux voitures se sont percuté frontalement sur la route départementale RD65 peu avant 20h30.

Dans la seconde voiture, un homme de 40 ans qui se trouvait seul dans le véhicule a été désincarcéré par les secours. Gravement blessé, il a été transporté vers l'hôpital Edouard Herriot de Lyon en état d'urgence absolue par l'hélicoptère de la Sécurité civile Dragon 69. Les causes de cette collision doivent encore être déterminées par l'enquête de gendarmerie qui a été ouverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...