On en sait un peu plus sur l'itinéraire d’un homme de 31 ans retrouvé mort noyé hier après-midi, lundi 9 septembre, dans le lac du Bourget. Mais les gendarmes d’Aix-les-Bains en charge de l’enquête ont besoin d’informations complémentaires et lancent donc un appel à témoin.
Accroché à une grosse bouée rouge
Le nageur a garé sa voiture sur le parking du Lido, au bord du lac à Tresserve avant d’aller se baigner hier vers 14h30. Son corps a été repéré par un bateau de plaisanciers à 15h30. Il dérivait vers la rive mais se trouvait encore à 150 mètres du bord de l’eau, en dehors de la zone de baignade. Il portait un bonnet de bain vert et était accroché à une grosse bouée rouge.
On sait que plusieurs bateaux naviguaient à ce moment de l’après-midi. Toute personne l’ayant vu nager dans ce secteur ou disposant d’informations susceptible d’aider les enquêteurs, est priée de contacter la gendarmerie d’Aix-les-Bains
Le trentenaire, originaire de Saint-André-de-Corcy dans l’Ain, était sportif. Il suivait une formation à Challes-Les-Eaux près de Chambéry. Une autopsie va être pratiquée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire