dimanche 29 septembre 2019

Un homme retrouvé mort à Miribel-les-Échelles (Isère)


Un homme de 38 ans a été retrouvé mort ce samedi à Miribel-les-Échelles (Isère). Son corps présente une blessure à l'épaule faisant penser à un tir d'arme à feu. Un homme qui lui aurait adressé des menaces de mort a été placé en garde à vue.

Un homme a été retrouvé mort à Miribel-les-Échelles (Isère) ce samedi après-midi. Il s'agit d'un ancien peintre en bâtiment âgé de 38 ans reconverti dans l'immobilier. C'est sa femme qui l'a trouvé inanimé sur le chantier d'une maison qu'il rénovait. L'homme a été trouvé par les secours avec une blessure "ressemblant à un impact de tir d'arme à feu mais sans certitude à ce stade", indique le parquet de Grenoble.

L'épouse a également précisé aux enquêteurs que son défunt mari avait été menacé de mort par SMS par un homme ayant travaillé avec lui. Interpellé le soir même, le suspect âgé de 44 ans a été placé en garde à vue. L'enquête est confiée à la brigade de recherches de Meylan.

"C'était un homme très sympathique, qui venait au magasin régulièrement", témoigne Thierry qui tient une supérette à Miribel, "j'ai un gros sentiment d'insécurité qui me fait dire que dans les villages comme ailleurs, on n'est tranquille nulle part."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...