Dramatique accident vendredi soir à Muret. Un adolescent qui se trouvait en bord de route sur un scooter a été heurté par une voiture qui a pris la fuite. Le jeune garçon est décédé.
C'est une longue ligne droite au-dessus du Muret qui permet de rejoindre Eaunes, au sud de Toulouse. Dans des circonstances qui ne se sont pas encore définies avec précision, un adolescent qui se trouvait à côté de son deux-roues, à l'arrêt semble-t-il, a été percuté par un véhicule vendredi soir. Un choc très violent. Les secours ont été alertés à 21h17 mais les pompiers du centre de secours de Muret, et l'équipe médicale du Smur 31, n'ont pu que constater le décès du conducteur du scooter, un garçon de 16 ans, qui vivait avec sa famille à Eaunes.
Et sur place, aucune trace du deuxième véhicule impliqué dans ce nouveau drame de la route. La compagnie de gendarmerie de Muret a engagé d'importants moyens pour réunir un maximum d'éléments dans le cadre de l'enquête. Les techniciens en identification criminelle ont réalisé les constatations avec leurs collègues de la brigade de Muret. Les motards du peloton motorisé ont également été engagés, réalisant des patrouilles dans le secteur pour tenter de retrouver un véhicule accidenté. Même l'hélicoptère de la gendarmerie a effectué des reconnaissances à la recherche de ce véhicule en fuite et de son conducteur. Pour l'instant sans succès mais les investigations, sous l'autorité du parquet, se poursuivent.
Pour permettre l'intervention des secours et le minutieux travail de constatations, la départementale 12 où a eu lieu l'accident a été coupée pendant plus de 2 heures vendredi soir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire