Le corps d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé sans vie mercredi après-midi à l’étang du fer à cheval au Quesnoy. Pour l’heure, aucune hypothèse n’est privilégiée par les enquêteurs.
Il était environ 15 h 30 mercredi lorsque les pompiers du Quesnoy ont été appelés au niveau de l’avenue de la Libération pour venir en aide à une personne inanimée. En effet, un habitant de la commune a été retrouvé sur les berges de l’étang du fer à cheval. Mais lorsque les secours sont arrivés sur les lieux, l’homme âgé de 33 ans était déjà décédé, les pompiers n’ont rien pu faire pour le réanimer.
Selon nos informations, la victime a été retrouvée dans les eaux de l’étang par l’un de ses amis, lequel a pu ramener le corps sur la terre ferme. Comme d’autres habitants du secteur, le trentenaire avait l’habitude de pêcher à cet endroit. Il se trouvait à bord d’une barque toujours présente au niveau de l’étang. Que s’est-il passé ? Impossible de le savoir pour le moment. Ces proches étaient inquiets depuis la fin de matinée car il n’avait pas donné signe de vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire