jeudi 7 novembre 2019

Un homme retrouvé mort dans la Deûle à Lille


Ce mercredi en début d’après-midi, un homme a été retrouvé mort dans la Deûle, aux Bois Blancs à Lille. Il a été sorti par les pompiers plongeurs. Une enquête de police est ouverte. Une pièce d’identité correspondant à un Lommois disparu il y a une dizaine de jours a été retrouvée.

Le corps d’un homme a été découvert flottant au milieu du canal de la Deûle à grand gabarit, ce mercredi en début d’après-midi, entre le quartier des Bois-Blancs et le port fluvial à Lille.

La victime a été sortie par les pompiers plongeurs de Lille, et confiée aux policiers. Des constatations ont été réalisées sur place, et le corps a ensuite été conduit à l’institut médico-légal du CHRU.

D’autres examens doivent être réalisés jeudi. Une enquête a été ouverte à la fois par le service Quart de Lille et la Sûreté urbaine, sur l’hypothèse d’un suicide. La victime portait une carte d’identité correspondant à un Lommois d’une quarantaine d’années. Ce dernier faisait l’objet de recherches depuis une dizaine de jours, après une disparition considérée comme inquiétante. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Charente-Maritime : un motard trouve la mort dans un accident

Un motard a été retrouvé mort, ce samedi aux alentours de 15 heures, sur la commune de Mirambeau, au sud-ouest de Jonzac, indique la gendar...