Lundi matin, dans la côte de
Saint-Aquilin-de-Pacy, un dramatique accident a provoqué la mort de
trois personnes. Deux autres sont en urgence absolue.
La collision a eu lieu dans la courbe qui précède la descente, sur la RN 13. Selon les premières constatations, l’accident serait dû au verglas. Les hommes de la police scientifique et criminelle se sont rendus sur les lieux, l’état des véhicules ne permettant pas, dans l’immédiat, de comprendre les circonstances de l’accident.
Deux blessés héliportés
Aussitôt, d’importants moyens de secours ont été déployés sur place : une trentaine de sapeurs-pompiers et trois équipes du SMUR.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, le bilan s’avère, déjà, particulièrement lourd. En effet, les deux conducteurs sont décédés sur le coup : une femme et un homme, ce dernier circulant avec trois enfants à bord du véhicule. L’un d’eux a également perdu la vie.
Deux autres passagers, dont l’âge n’a pas été communiqué, ont été transportés à l’hôpital par hélicoptère. En urgence absolue.
Sur cet axe particulièrement fréquenté, plusieurs déviations ont été mises en place, l’une par Croisy-sur-Eure, l’autre par Caillouet-Orgeville. Le temps, pour les secours, d’intervenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire