mardi 21 janvier 2020

Rodez : plusieurs personnes en garde à vue après la mort d'un motard dans un accident


Un motard de 47 ans est mort dans la périphérie de Rodez, à Olemps (Aveyron), lundi 20 janvier. Il a été fauché par une voiture, dont plusieurs occupants ont été placés en garde à vue. Le parquet a ouvert une enquête.

Un accident s'est produit au lieu-dit la Mouline, à Olemps, lundi 20 janvier, à 11 heures 45. Il s'agit de la route à la sortie de Rodez, en direction de Flavin. Sur cette départementale 212E roulait un motard, une voiture, une Fiat Punto, lui a coupé la route. L'homme de 47 ans était un habitant de Rodez, il est mort sur les lieux du choc. Ce lundi soir, plusieurs occupants de la voiture sont encore en garde à vue au commissariat de Rodez. Le parquet a ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances du drame.

Appel à témoins lancé

 

Selon la police, les occupants de la voiture auraient pris la fuite à pied après l'accident, laissant l'accidenté mourir. Rattrapés, ils ont donc été testés, notamment pour l'alcoolémie, et interrogés sur leur conduite. Plusieurs témoins ont également été entendus mais la police souhaite élargir les recherches et lance donc un appel à témoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...