jeudi 13 février 2020

Colombes. Un homme se donne la mort, pendu à la passerelle qui enjambe l’autoroute A86


Mardi 11 février 2020, le corps pendu et sans vie d'un homme a été découvert à Colombes (Hauts-de-Seine) sur la passerelle piétonne qui enjambe l'autoroute A86. 

Macabre scène, mardi 11 février 2020, à Colombes (Hauts-de-Seine). Il était encore tôt ce matin-là -aux alentours de 8 heures- lorsque le corps sans vie d’un homme a été découvert, sans vie, pendu à la passerelle piétonne qui relie la rue Charles-Péguy au parc Lagravère. La victime s’est donnée la mort par pendaison, en bordure de l’autoroute A86, qui est enjambée par la passerelle.

 

L’homme s’est scarifié 

 

Tout porte à croire à une suicide, ce que l’enquête devra confirmer ou non. Selon les premiers éléments, il s’agissait d’un homme 31 ans à l’état dépressif, indique une source judiciaire. Par ailleurs, le trentenaire connaissait des problèmes d’argent, étant dans une situation d’endettement.

Avant de mettre fin à ses jours, l’homme se serait scarifié par arme blanche. L’analyse du corps a mis en évidence des plaies, qu’il s’est vraisemblablement infligé à l’aide d’un couteau, retrouvé sur place. Les examens médicaux prodigués permettront d’apporter un nouvel éclairage sur ce drame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...