vendredi 14 février 2020
Gap : l'adolescent porté disparu depuis dimanche retrouvé mort
Le corps sans vie du jeune Gaël porté disparu depuis dimanche, a été retrouvé sous la Croix de Charance, a indiqué vendredi le procureur de la République de Gap.
C'est en début d'après-midi, qu'un hélicoptère de la gendarmerie a retrouvé un corps sans vie, sous la Croix de Charance, à Gap.
Il s'agit de Gaël, l'adolescent de 15 ans porté disparu depuis dimanche 9 février, selon le procureur de la République de Gap, Florent Crouhy, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
Toute la semaine, des recherches avaient été entreprises, notamment dans le secteur où le corps du jeune adolescent a été retrouvé. Plus de 40 militaires et enquêteurs de la gendarmerie avait été engagés sur ces recherches.
Dans un communiqué, le Parquet précise, que vendredi en début d'après-midi, un chien capable de travailler sur l'odorologie jusqu'à 7 jours, a marqué sur un sentier menant jusqu'au sommet de Charance. Des rotations en hélicoptères ont permis de découvrir, vers 14h30, un corps sans vie, en contrebas de la falaise de Charance sous le pic et la croix.
Toujours selon le procureur, l'adolescent aurait mis fin à ses jours.
Le week-end dernier, la police avait lancé un appel à témoin pour tenter de localiser l'adolescent, dont la disparition était jugée inquiétante.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Charente-Maritime : un motard trouve la mort dans un accident
Un motard a été retrouvé mort, ce samedi aux alentours de 15 heures, sur la commune de Mirambeau, au sud-ouest de Jonzac, indique la gendar...
-
Un accident de la route a fait un mort, au petit matin, ce samedi 5 octobre, sur la commune de la Celle-Sous-Gouzon (Creuse). Tôt ce sam...
-
Un adolescent de 15 ans a perdu la vie ce mardi, en fin de matinée, à Varades, commune déléguée de Loireauxence, en Loire-Atlantique. Il ét...
-
Un accident de la circulation a fait un mort, un homme de 31 ans, et six blessés, un peu avant 7h ce dimanche matin sur la rocade de Bord...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire