dimanche 23 février 2020

Un motard tué par une automobiliste à cause d'un refus de priorité à Coubisou


Un motard de 26 ans a été fauché par une voiture ce samedi en milieu d'après-midi à Coubisou dans l'Aveyron. Il est mort peu après l'arrivée des secours. Une enquête de gendarmerie est ouverte, il semblerait que la conductrice de la voiture lui ait grillé la priorité. 

Il s'agirait d'un refus de priorité. Une automobiliste de 57 ans a fauché un motard ce samedi à la sortie de Coubisou dans l'Aveyron. Le jeune homme de 26 ans originaire d'Aurillac est mort peu après l'arrivée des secours, une enquête de gendarmerie est ouverte.

Vers 14h40 ce samedi après-midi, trois jeunes motards originaires d'Aurillac circulaient sur la D920 qui relie Rodez au Cantal. Une automobiliste de 57 ans est arrivée depuis la route d'Espaillon au lieu dit Nadaillac, éblouie par le soleil elle n'aurait pas vu un des motards et se serait engagée malgré le stop.

La voiture a alors percuté la moto, le jeune conducteur a été projeté en l'air. Il était encore vivant mais inconscient à l'arrivée des secours, les pompiers ont tenté de le réanimer, il est mort quelques instants plus tard. Très choquée, la conductrice a pu rentrer chez elle à Espaillon, elle sera convoquée en gendarmerie, une enquête est ouverte pour homicide.

Les deux autres motards qui circulaient plus loin sont indemnes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...