Jeudi soir, un grave accident s’est produit à Condé, sur le parking de Netto. Quatre jeunes motards, pourtant équipés de casques, faisaient des figures sur le parking lorsque l’un d’eux a chuté. Malgré la réactivité des secours, il a malheureusement succombé à ses blessures peu après.
Dramatique accident que celui qui s’est produit, vers 19 h 15 ce jeudi, sur le parking de Netto, rue Yvon-Bouton à Condé. Le magasin avait fermé ses portes quelques minutes plus tôt.
Quatre jeunes motards avaient investi les lieux. « Ils s’amusaient à faire des figures sur le parking. Mais à cause de la pluie, c’était assez glissant », croit savoir l’une de nos sources. Avant de préciser que les motards étaient bien équipés de casques.
Mort à l’hôpital
Soudain, l’un d’eux est tombé de son deux-roues. Malgré son équipement de protection, il était dans un état extrêmement préoccupant à l’arrivée des pompiers de Vieux-Condé et des urgentistes du SMUR.
Âgé de 23 ans, le motard a été transporté, avec de multiples précautions, jusqu’aux urgences de Valenciennes. Malheureusement, le jeune homme a succombé à ses blessures dès son arrivée à l’hôpital.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire