Âgés de 20 et 21 ans, ils ont victimes d’un probable règlement de comptes, dans la nuit de mercredi à jeudi. La police judiciaire est chargée de l’enquête.
Deux jeunes hommes ont été retrouvés morts à Marseille, dans un hall d’immeuble, dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris de sources concordantes.
Nous avons été appelés vers 1 h 30 dans le quartier de la Villette, dans le IIIe arrondissement, pour deux hommes touchés par arme à feu, ont indiqué les marins-pompiers. À l’arrivée des secours, ils étaient en arrêt cardio-respiratoire,
et ont été déclarés décédés sur place, ont-ils ajouté.
Une balle en pleine tête
Les deux hommes, âgés de 20 et 21 ans, ont été tués dans un hall d’immeuble d’une balle dans la tête, a précisé une source policière.
La police judiciaire a été saisie. D’après les premiers éléments de l’enquête, ils ont été tués à l’arme de poing, a indiqué la procureure de la République de Marseille, Dominique Laurens.
« Règlement de comptes »
C’est très certainement un règlement de comptes, a ajouté Dominique Laurens. L’un des deux était connu des services de police, selon elle.
Selon La Provence , une arme de calibre 9 mm aurait été utilisée pour commettre ce double assassinat et de la drogue aurait été découverte dans les gaines techniques de l’immeuble.
Depuis le début de l’année, quatre hommes, tous âgés d’une vingtaine d’années, ont été tués par balle à Marseille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire