dimanche 10 mai 2020

Joigny : un automobiliste tué dans un choc frontal avec un camion

 
L'accident s'est produit dans la matinée du samedi 9 mai 2020, vers 7h30. Sur la D606, à hauteur de Joigny, un choc frontal entre un poids lourd et une voiture a fait une victime. Le conducteur du véhicule léger, un jeune homme de 18 ans, est décédé. 
 
Vers 7h30, ce samedi 9 mai, les secours de l'Yonne ont été mobilisés sur un accident de la route à Joigny, sur la D606, à hauteur de la route de Longueron. Il s'agit d'un choc frontal entre un poids lourd et une voiture. Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 18 ans domicilié à Sens, est décédé.

D'après les premiers éléments, il semblerait que la voiture qui circulait en direction d'Auxerre sur cette portion à trois voies, se soit déportée et soit venue percuter frontalement le poids lourd qui circulait en direction de Sens. Après le choc, le véhicule léger (une Ford Focus avec un A sur la vitre arrière) a heurté la glissière de sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...