mercredi 24 juin 2020

Arnage. Noyade dans la Sarthe : le corps de la victime retrouvé


Les sapeurs-pompiers ont repêché ce mardi 23 juin 2020 vers 22 heures le corps sans vie d’un jeune homme qui avait disparu dans la Sarthe une heure et demie avant, lors d’une baignade entre amis.

Dans la soirée du mardi 23 juin, un groupe de jeunes s’amusait à sauter d’un pont qui franchit la Sarthe sur le chemin de halage qui relie Arnage à Allonnes, non loin du plan d’eau de la Gèmerie.
Vers 20 h 30, un jeune homme de 19 ans a disparu dans la rivière.

Selon nos informations, la victime aurait passé plusieurs heures au soleil durant l’après-midi particulièrement chaud et était de surcroît asthmatique.

Les pompiers sont intervenus pour tenter de retrouver la victime. Le corps sans vie du jeune homme a été repêché vers 22 heures mardi soir.

 

Accident de baignade

 

Les gendarmes confirment l’hypothèse de l’accident de baignade.

Chaque année pratiquement, on assiste à un drame », déplorait mardi soir le maire d’Arnage Thierry Cozic, tout en rappelant l’existence à la Gèmerie d’une zone de baignade surveillée et délimitée, ouverte depuis le 20 juin. À chaque fois qu’un drame a lieu, c’est en dehors de cette zone de baignade ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...