Un jeune originaire du Soissonnais a trouvé la mort dans la nuit de lundi à mardi, après une sortie de route sur la RN 2 à la hauteur de Belleu dans le sens Soissons – Paris.
Sans l’œil averti d’un agent de la Dir, l’accident mortel de ce jeune homme de 25 ans résidant dans le Soissonnais, ne serait peut-être toujours pas découvert. Ce mardi matin, vers 10 heures, le regard de l’agent est attiré par un reflet dans le haut du talus qui longe la RN 2 à la hauteur de Belleu, dans le sens Paris - Belgique. La patrouille revient sur place et effectivement, découvre une voiture, une Peugeot, en piteux état.
Pas de trace de freinage
La police appelée, effectue des fouilles et très rapidement, découvre le corps sans vie d’un jeune homme, éjecté pas très loin de la carcasse de voiture. Cette dernière, de couleur foncée, a été arrêtée dans sa série de tonneaux par un des arbres, choc sans doute fatal pour le jeune homme.
Selon les premières indices de l‘enquête, l‘accident aurait eu lieu entre 23 et minuit. La voiture aurait été tout droit, décollé, puis effectué plusieurs tonneaux jusqu‘à heurter un arbre. Tout cela à une dizaine de mètres de la deux fois deux voies, au milieu d’herbes hautes qui masquait la voiture très sérieusement cabossée. Un accident sans témoin et sans trace apparente de freinage au niveau de la RN 2
Sur place, les agents de la DIR retrouvaient les traces d’une probable sortie de route puisqu’un panneau de chantier avait été touché.
De son côté, le commissaire, venu sur les lieux, n’excluait aucune piste pour déterminer l’origine de ce nouveau drame de la route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire