mercredi 22 juillet 2020

Un motard meurt après avoir glissé sur le périphérique de Toulouse


L'accident s'est produit sur l'A621 ce mercredi 22 juillet au matin, entre Blagnac et Toulouse. L'homme de 45 ans a été surpris par la présence d'objets sur la chaussée.

Accident mortel ce matin sur le périphérique de Toulouse, vers 9h45. Précisément sur l'A621 entre Blagnac et Toulouse, au niveau des Sept-Deniers. un motard de 45 ans est arrivé derrière, et a glissé en voulant éviter des objets présents sur la chaussée. Semble-t-il, des socles de panneaux de chantier. Une cargaison a priori perdue par un camion.

Le motard a glissé et percuté la barrière de sécurité, sur le terre-plein central. Il est décédé.
Quatre voitures ont par ailleurs tenté d'éviter ces objets présents sur la chaussée. Elles se sont percutés, pour certains ont eu les pneus crevés. Rien d'autre que du dégât matériel.

Le trafic a été très perturbé jusqu'à la mi-journée dans le secteur, notamment dans le sens Blagnac-Toulouse, en arrivant sur l'échangeur des Minimes. Les policiers enquêtent pour savoir s'il y a eu manquement au niveau de la sécurité du chargement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...