dimanche 5 juillet 2020

Cherbourg : un homme mis en examen pour homicide après la découverte d’un corps


Samedi 4 juillet 2020, un homme a été mis en examen pour homicide sur personne âgée d'une cinquantaine d'années, sur la commune de La Glacerie.

Un homme d’une cinquante d’années a été retrouvé mort à son domicile, à La Glacerie, jeudi. Mais que s’est-il passé, dans ce petit logement de la rue Lucet ?

Le drame se noue la veille au soir. Une soirée au domicile de la victime, en présence de plusieurs convives. Elle est particulièrement alcoolisée. Pour une raison que l’on ignore pour le moment, une dispute éclate.
Rapidement, le ton monte et une bagarre débute. Plusieurs personnes sont impliquées. De nombreux coups sont échangés. Finalement, les personnes décident de quitter prestement le domicile, et laissent derrière eux leur hôte.

 

Un drame en deux temps

 

Quelques heures plus tard, inquiet de ne pas avoir de nouvelles, le frère de la victime, présent à la soirée, alerte les pompiers. Ceux-ci se rendent au domicile de l’homme pour procéder à une ouverture de porte. L’homme est mort et son corps présente plusieurs lésions.
En tout, trois personnes sont placées en garde à vue. Parmi elles, un homme d’une quarantaine d’années, arrêté vendredi après-midi. Celui-ci est bien connu des services de police pour des faits passés.

 

L’homme écroué après sa garde à vue

 

Ce samedi, cet homme a été mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il a été placé en détention provisoire. Les deux autres personnes ont été remises en liberté.

Le parquet de Coutances s’est saisi de l’enquête. Dans les prochains jours, l’autopsie devra permettre de mieux comprendre ce qu’il s’est passé dans le petit logement glacérien et de déterminer exactement les causes du décès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...