Le drame s’est noué peu après 5 heures, ce vendredi 3 juillet 2020. Une Peugeot est venue percuter un camion en stationnement sur un parking. Un homme de 35 ans est décédé.
Les nombreux automobilistes qui ont été contraints de rouler au pas ce vendredi 3 juillet ont rapidement compris qu’un accident grave était survenu.
Les secours ont convergé au tout petit matin. Peu après 5 heures, pompiers, ambulances et gendarmes ont emprunté, toutes sirènes hurlantes, la RN 249, avant de s’arrêter à hauteur de La Chapelle-Heulin, dans le sens Cholet-Nantes.
Le chauffeur « choqué »
Une Peugeot 5008 venait de s’encastrer sous la remorque d’un camion, stationné sur un parking. Le conducteur de la voiture, qui était seul à bord, est décédé. Le chauffeur du camion, lui, a été choqué et pris en charge par les secours. Il dormait dans son camion lorsque le choc, d’une grande violence, est survenu.
Les premières constatations menées sur les lieux laissent penser que le conducteur a délibérément foncé sur le camion, pour mettre fin à ses jours. Cet homme, habitant le département, était âgé de 35 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire