mardi 28 juillet 2020

Un jeune de 18 ans abattu de plusieurs balles lundi soir à Toulon


Un jeune de 18 ans a été abattu lundi soir dans la cité de la Poncette à Toulon dans ce qui s'apparente à un nouveau règlement de comptes. L'homme était connu des services de police et de la justice.

Encore un règlement de comptes ? Tous les éléments semblent permettre de répondre favorablement à cette hypothèse après la mort violente ce lundi soir d'un homme à Toulon. Il a été abattu de plusieurs balles dans le dos et dans la tête.

Plusieurs détonations ont retenti vers 22h40 dans la cité de la Poncette. Des coups de feu qui visent tous un même homme, retrouvé allongé par terre dans une mare de sang. Son corps est criblé de balles : au moins cinq impacts dans le dos, et plusieurs fois touché à la tête. Deux types de munitions ont été utilisées, évoquant la présence de deux tireurs.

La victime était connue des services de police et de la justice pour des affaires de stupéfiants notamment. Connu aussi parce qu'il évoluait dans l'environnement d'un clan implanté dans les cités. C'est d'ailleurs ce jeune homme de 18 ans qui a conduit à l'hôpital un autre individu le 27 juin dernier, victime d'une tentative d'assassinat aux oeillets, une cité toute proche de la Poncette.

L'enquête a été confiée à l'antenne de Police judiciaire de Toulon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...