mardi 28 juillet 2020

Un motard décède après le dépassement d'un véhicule à Cunlhat (Puy-de-Dôme)

 

Un motard a été victime d'un accident sur les routes du Puy-de-Dôme, dimanche 26 juillet. Le trentenaire, domicilié à Lamontgie, serait décédé sur le coup, après sa sortie de route à Cunlhat.

Un dramatique accident de la route s'est produit, dimanche 26 juillet, sur la commune de Cunlhat.
Un motard de 32 ans, domicilié à Lamontgie, a trouvé la mort, en fin d’après-midi, sur le CD225, à la sortie du village, alors qu'il rentrait sans doute chez lui.

 

Contre un plot en ciment

 

L'homme a doublé un véhicule. Après le dépassement, son engin aurait mordu l’accotement de droite avant de percuter un plot en ciment qui supporte une borne kilométrique.

Le motard serait décédé sur le coup. Les secours ont été prévenus à 17 h 25, dépêchant l’hélicoptère et une équipe du Smur ainsi que les sapeurs-pompiers de Cunlhat.

 

Une enquête est en cours

 

La gendarmerie a, elle, été alertée à 18 h 15. Une enquête menée par la communauté de brigades de gendarmerie d’Olliergues est en cours. Le parquet a été saisi pour déterminer les circonstances de l’accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loire-Atlantique : un jeune homme trouve la mort après un accident

  Dans la soirée du jeudi 3 avril 2024, un accident de la circulation a fait deux victimes à Saint-Herblain, près de Nantes. Un jeune homme...