lundi 31 août 2020

Fenouillet : un élu trouve la mort dans un accident de scooter

 

Victime d'un accident de scooter samedi soir à Toulouse, un homme de 53 ans n'a pas survécu. Élu aux dernières élections municipales, cet homme travaillait chez Tisséo et appartenait à la réserve citoyenne de la police nationale.   

Un drame de la route s’est produit samedi en fin de journée, chemin de Fenouillet dans le nord de Toulouse. Au guidon d’un scooter, un homme âgé de 53 ans a perdu la maîtrise de sa machine et a été éjecté.

Alertés à 19 h 37, les pompiers et une équipe médicale du Smur 31 sont intervenus pour porter les premiers soins et médicaliser la victime qui souffrait de traumatismes multiples. Elle a été évacuée vers les urgences de l’hôpital Purpan avec un pronostic vital engagé. Le décès de cet homme qui résidait sur la commune de Fenouillet a été constaté peu de temps après son admission en salle de déchocage.

Très vive émotion

Élu lors des dernières élections municipales sur la liste du nouveau maire de Fenouillet Thierry Duhamel, Khalid Zhar conseiller délégué notamment sur les questions de sécurité, poursuivait depuis presque 20 ans une carrière au sein de Tisséo où il était chauffeur de bus. Il s’était également engagé dans la réserve citoyenne de la police nationale après les attentats terroristes de 2015 où il était très apprécié, pour sa disponibilité et sa bonne humeur.

L’annonce de son décès a causé une très vive émotion tant chez Tisséo que parmi les femmes et les hommes qui l’ont côtoyé dans la police nationale.  Et sur la commune de Fenouillet où il était une personne respectée et appréciée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...