vendredi 28 août 2020

L’homme de 23 ans poignardé en pleine rue à Roubaix est mort

 

Le jeune homme poignardé en pleine rue à Roubaix, mercredi 26 août 2020, a succombé à ses blessures le lendemain des faits. Le suspect est toujours en garde à vue.

Le jeune homme qui avait été poignardé dans la soirée de mercredi à Roubaix (Nord), est décédé jeudi 27 août 2020, des suites de ses blessures. L’individu soupçonné des coups de couteau est toujours en garde à vue.

Poignardé à plusieurs reprises

Mercredi soir, vers 20h30, une patrouille de la Bac est intervenue rue Voltaire, dans le quartier de l’Alma, constatant un attroupement. Un jeune homme avait été poignardé à plusieurs reprises. Un couteau ensanglanté a été retrouvé à proximité. 

Selon les premiers éléments de l’enquête et les témoignages recueillis, un différend avait éclaté entre la victime et un homme de 38 ans au sujet de l’achat d’un véhicule. 

Le suspect nie les faits

Le suspect, désigné notamment par des témoins, a tenté de prendre la fuite avant d’être interpellé et placé en garde à vue. La victime, un homme de 23 ans, avait été hospitalisé dans un état grave. Il a succombé à ses blessures le lendemain, a-t-on appris de source judiciaire. 

Toujours selon nos informations, l’homme suspecté des coups de couteau, déjà connu des services de police, aurait nié les faits lors de sa garde à vue, expliquant que la victime se serait blessée seule dans la bagarre. Sa garde à vue a été prolongée en attendant ses possibles défèrement et mise en examen vendredi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...