lundi 24 août 2020

Seine-et-Marne. Écrasé par un convoi exceptionnel à Voulx, le motard est décédé


Un jeune motard de 23 ans a succombé à ses blessures après l'accident de la route qui s'est produit, ce vendredi 21 août, à Voulx.

Il n’aurait pas eu le temps de freiner. Un motard de 24 ans, originaire de Saint-Agnan (Yonne), a été grièvement blessé, ce vendredi 21 août, après un accident de la route qui s’est produit sur la RD 92, à hauteur de la commune de Voulx. Les faits se sont produits peu avant 8 heures.

Enquête ouvert

Le conducteur d’une BMW série 1 freine pour laisser passer un convoi exceptionnel qui vient en sens inverse. Malheureusement, le motard n’a pas pu éviter la voiture et l’a percutée par l’arrière. Sous l’effet du choc, il a été propulsé sur l’autre voie de circulation et a été écrasé par le convoi exceptionnel qui arrivait en sens inverse.

La victime a été évacuée par hélicoptère à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, en état d’urgence absolue. Il a malheureusement succombé à ses blessures dans la nuit de vendredi à samedi. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour préciser les circonstances de l’accident. Les investigations sont menées par les militaires de la brigade de Lorrez-le-Boccage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...