Un motard de 47 ans, originaire de Fontainebleau est décédé, ce vendredi 21 août dans la soirée, lors d'une sortie de route. Des riverains ont tenté de lui porter secours. En vain.
Après Vaudoy-en-Brie, Voulx ou encore Montry, la série noire se poursuit sur les routes de Seine-et-Marne avec une nouvelle victime portant le bilan de la semaine à cinq morts. Un motard de 47 ans, domicilié à Fontainebleau est décédé, ce vendredi 21 août 2020 en début de soirée.
Vitesse excessive ?
Alors qu’il circulait sur la RD 409, il a perdu le contrôle de sa moto pour une raison indéterminée. Alertés par le bruit, des riverains se sont portés à son secours, mais ils ne sont malheureusement pas parvenus à le réanimer. Arrivés sur place, les secours n’ont malheureusement que pu constater son décès.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte à la brigade de Cély-en-Bière pour préciser les circonstances de l’accident. Selon des témoignages, une vitesse excessive pourrait être en cause de la perte de contrôle. Avec cette série, noire la gendarmerie incite les conducteurs à la prudence.
En début de semaine, un autre conducteur est décédé sur la route dans le département. Un conducteur qui circulait sur l’A6 à hauteur de Saint-Fargeau-Ponthierry aurait fait un malaise mortel et aurait été percuté, lors d’une embardée, par un poids lourd.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire