Un dramatique accident de la route s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche sur le pont du Somail à Saint-Marcel. Un jeune de 16 ans, qui circulait à mobylette, est décédé dans le choc. Il était originaire de Moussan.
C’est un terrible accident mortel qui est survenu, très tôt ce dimanche 11 octobre. Vers 3 heures du matin, sur la commune de Saint-Marcel, un jeune garçon de 16 ans a percuté une voiture qui arrivait dans le sens opposé sur la route départementale 607 à hauteur du pont du Somail. Le choc de plein fouet lui a été fatal. D’importants moyens ont été déployés sur place par les pompiers qui sont venus en aide au jeune automobiliste, à la fois choqué et blessé, qui a été transféré au centre hospitalier de Narbonne.
Le pilote de la mobylette était, lui, introuvable. Les secours ont fait appel à une équipe de quatre sauveteurs aquatiques de surface et trois plongeurs pour sonder le canal et retrouver le corps du malheureux. Dans la violence du choc, le corps a basculé dans le canal. Le jeune garçon habitait Moussan d’où est originaire sa famille.
Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues et plusieurs points doivent encore être éclaircis, selon les enquêteurs. Le chauffeur de la voiture a été auditionné par les gendarmes, pour mieux comprendre l’enchaînement des faits. Des analyses de sang et toxicologiques ont été réalisées, pour contrôler l’éventuelle présence d’alcool ou de stupéfiants. Une autopsie sera également pratiquée sur le corps du défunt, en début de semaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire