samedi 10 octobre 2020

Un Calaisien de 36 ans tué par arme blanche après une dispute entre voisins

 

Vendredi soir à Calais, une rixe a éclaté entre des locataires d’un immeuble. Des coups de couteau ont été donnés. Un Calaisien de 36 ans, touché à la poitrine, n’a pas survécu à ses blessures. L’auteur présumé du coup de couteau a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés peu avant 21 heures, vendredi soir. Ils ont eu lieu rue Mollien, à Calais, près de l’intersection avec la rue Lalande, dans une bâtisse abritant plusieurs appartements.

Une rixe a éclaté entre les locataires de deux appartements, dans les parties communes. « Un conflit de voisinage », explique ce samedi matin le procureur de Boulogne-sur-Mer, Pascal Marconville. Deux frères, des Calaisiens, âgés de 47 et 36 ans ont reçu des coups de couteau de la part de leur voisin. Le premier, blessé au bras, a été transporté au centre hospitalier de Calais. Le second a reçu un coup au niveau de la poitrine. Transporté lui aussi à l’hôpital, il n’a pas survécu à ses blessures et est décédé vers 4 heures. La compagne du frère aîné, présente sur les lieux, avait, elle, reçu des coups de poing.

L’auteur présumé des coups de couteau a été arrêté et placé en garde à vue dès vendredi soir au commissariat de Calais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un parapentiste se tue dans le massif du Mont-Blanc

  L'accident est visiblement dû à un problème au décollage indique ce vendredi soir le commandant du PGHM de Chamonix. Le parapentiste ...