samedi 14 novembre 2020

Coublevie : un ouvrier meurt écrasé par un rocher

 

Un épouvantable accident du travail a coûté la vie à un homme de 50 ans qui œuvrait sur le chantier de construction d’un lotissement, route de La Buisse sur la commune de Coublevie, ce jeudi peu après 10 h 30.

Alors que le conducteur d’une pelle mécanique était en train de déplacer un rocher pesant entre cinq et six tonnes, ledit rocher s’est accidentellement détaché de la griffe et a écrasé la victime qui passait dessous à ce moment-là.

Sur place, les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire pour ramener l’homme à la vie.

Le conducteur de l’engin, âgé de 56 ans et extrêmement choqué psychologiquement, a été pris en charge et conduit à l’hôpital de Voiron, tandis qu’une cellule psychologique était mise en place pour soutenir les quatre autres ouvriers témoins de la scène.

Les gendarmes ont procédé aux premières constatations sur les lieux de l’accident et une enquête de l’inspection du travail a été ouverte pour déterminer les circonstances précises du drame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...