À la sortie d’un tunnel à Saint-Moré dans l’Yonne, un accident de voiture a causé la mort de deux personnes, le 23 décembre. Après une sortie de route, la voiture s’est écrasée dans la Cure.
Un gendarme de 25 ans est décédé lors d'un accident de voiture ce mercredi. Il n'était pas en service et accompagné d'un homme de 24 ans. Le véhicule a été retrouvé ce mercredi à 8 heures du matin en contrebas de la Cure sur la D606 en direction d'Avallon à la sortie du tunnel de saint-Moré. Ce sont des agents du service des routes du département qui ont découvert le véhicule lors de leur service. Ces derniers ont remarqué un poteau de signalisation couché sur le bord de la route ainsi que des rondins de bois déplacés.
Zone d'ombre sur les circonstances
Pour l'heure, on ignore dans quelles circonstances est survenu cet accident. Le gendarme était au volant du véhicule. Ce dernier exerçait au peloton motorisé de Sens. Une autopsie des deux corps ainsi qu'une expertise de la voiture sont ordonnées. Il s'agira de déterminer l'heure de l'accident et d'écarter la piste d'un acte volontaire. Pour le moment, rien ne laisse penser que le conducteur était alcoolisé. L'hypothèse d'un accident est privilégiée pour l'heure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire