mercredi 9 décembre 2020

Saint-Jean-le-Blanc : une enquête ouverte après la découverte d'un corps portant des blessures par armes

 

Vers 5h ce mardi matin, à Saint-Jean-le-Blanc dans la rue, un cycliste a découvert un homme inanimé qui portait des traces d'arme blanche et d'arme à feu. La victime, âgée de 18 ans, est décédée peu après l'arrivée des secours. Une enquête confiée à la police judiciaire est ouverte.

Dramatique découverte ce mardi vers 5 heures du matin pour un cycliste qui se rendait à son travail, à Saint-Jean-le-Blanc, dans l'agglomération d'Orléans, il aperçoit un homme inanimé et blessé, gisant sur la voie publique, à proximité du magasin Pat A Pain, avenue Gaston Galloux. 

L'homme meurt, peu après l'arrivée des secours

Rapidement sur places, les secours tentent de le réanimer sur place, mais l'homme meurt des suites de ses blessures peu après vers 5h45. La victime serait âgée de 18 ans, selon le badge professionnel retrouvé sur cet homme, et son corps présentait des traces d'arme blanche et même "un trou", très probablement provoqué par une arme à feu. Il s'agit d'un ancien élève du lycée professionnel Paul-Gauguin, quartier de la Source à Orléans, il y était scolarisé jusqu'en juin dernier.

Selon nos informations, trois impacts de balle ont été retrouvés par les enquêteurs sur place, et une plaie par balle a été découverte sur le corps de la victime, au niveau de la carotide. 

Une enquête confiée à la police judiciaire

Que s'est-il passé ? Il est trop tôt pour le dire. Les pompiers du Loiret confirment le décès, sans plus de précisions. Une enquête de police est ouverte, confiée à la police judiciaire d'Orléans. La piste de l'homicide est privilégiée, même s'il est évidemment trop tôt pour savoir ce qui s'est passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Savoie : un jeune homme trouve la mort dans un accident

Un jeune homme de 18 ans est décédé samedi soir à Taninges (Haute-Savoie), après avoir été éjecté du toit d’un véhicule en plein drift sur...