mercredi 9 décembre 2020

Vendée. Un Ligérien se tue après être tombé dans un étier à Bois-de-Céné

 

Le passager d’une voiture qui a fait une sortie de route est décédé dans la nuit de mardi à mercredi. Il avait 39 ans. Le conducteur est en garde à vue.

Un homme de 39 ans, originaire de Loire Atlantique, est mort dans la nuit de mardi à mercredi dans un accident sur la route du Grand marais à Bois-de-Céné. Il était le passager d’une voiture que les sapeurs-pompiers ont trouvé en partie immergée dans un étier. Le véhicule, conduit par un autre Ligérien, a fait une sortie de route, sur la D21A, qui rejoint Bois-de-Céné à La Loire Atlantique (axe Bouin-Machecoul). 

Cela s’est passé aux alentours de 3h du matin. La voiture est tombée dans l’étier plein d’eau, côté passager, ce qui explique le décès de la victime. Le conducteur a réussi à s’extraire du véhicule. Dans le cadre d’une enquête qui a été ouverte, l’homme est actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Challans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...