vendredi 11 décembre 2020

Un homme meurt après avoir percuté l’arrière d’un camion sur l’aire de Camphin-en-Pévèle sur l’A27

 

Ce mercredi, vers 21 h, un homme de 34 ans est décédé après avoir percuté l’arrière d’un poids lourd à l’entrée de l’aire de Camphin-en-Pévèle à la frontière avec le Belgique sur l’A27

L’aire de Camphin-en-Pévèle, sur l’autoroute A27, dans le sens France-Belgique, était pleine de poids-lourds ce mercredi soir, comme souvent à cette heure, les routiers s’arrêtant pour y passer la nuit. Un chauffeur polonais avait stoppé son 38 tonnes à l’entrée de l’aire, dans la bande d’arrêt d’urgence de la voie d’accès. Vers 21 h, une Ford Fiesta est venue s’encastrer sous sa remorque très violemment.

À bord de la voiture, un homme seul qui n’a pas eu le temps de freiner. La moitié de son automobile est passée sous l’arrière de la remorque. Rapidement, les CRS des 4 Cantons sont arrivés sur place. Suivis des sapeurs-pompiers de Villeneuve-d’Ascq et d’une équipe du SAMU59. Il leur a été impossible de sortir le corps. Et une demi-heure plus tard, le médecin du SAMU déclarait le conducteur de la Fiesta décédé.

Les sapeurs pompiers ont enfin extrait la voiture de dessous la remorque et ont sorti le corps de la carlingue. Ils ont conduit le chauffeur du poids lourd au CHR pour contrôler son état psychologique. La victime avait 34 ans et habitait Gondecourt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...