Une course entre deux véhicules pourrait avoir précédé le drame. Ce vendredi soir, un homme de 26 ans est décédé après avoir été éjecté de sa voiture.
Selon nos confrères de L’Aisne nouvelle, les circonstances restent à déterminer mais c’est une succession de dépassements entre deux véhicules qui serait la cause de ce triste accident.
Vers 19h40, deux véhicules circulaient dans le même sens, l’un derrière l’autre, entre Trosly-Loire et Blérancourt à hauteur de Saint-Aubin.
À bord d’une Peugeot 306, le conducteur âgé de 26 ans et son passager précédaient un second véhicule type Suv Volwagen T-Roc conduit par un homme de 25 ans. Ce dernier a entrepris une manœuvre de dépassement que le conducteur de la Peugeot n’a pas apprécié : il a redoublé le Suv en freinant qui a dépassé à son tour la Peugeot et freiné. Une dernière manœuvre qui sera fatale.
Le conducteur de la 306 a perdu le contrôle, quitté la chaussée en effectuant plusieurs tonneaux. Selon nos confrères de l’Union, le conducteur qui ne portait pas sa ceinture de sécurité a été éjecté. Il n’a pas survécu. Le passager à ses côtés n’a pour sa part été que légèrement blessé.
Le conducteur du second véhicule, ainsi que d’autres témoins de
l’accident, devraient prochainement être entendus en tant que témoins
par les enquêteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire